hot vw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__________________________________________________________________

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quoi aujourd hui!!! (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui)

+8
volkswagon
choanel
sixties
marcodo
emmanuel
mounette
zozotte
coxaleo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 20]

marcodo

marcodo

c'est parti pour un week end à Merville plage ( Normandie )

Bon week

coxaleo

coxaleo
Admin

super incroyable j ai internet ce soir 3 jours de galere merci orange Mad quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 52918

https://hot-vw.forumactif.org

jéjé

jéjé

coucou
semaine chargée
plein le c..!
2eme fils a moi quitte le nid , mais
c'est papa qui repeint l apparte car ...fils est a l armée!!
c est papa qui demenage car... fils est a l armée
c 'est papa qui fait les racordement ,tv tel, @ ...car fils est a l armée
c 'est papa qui demenage la copine de fils ,...car fils est a l'armée

et aujourd hui j'ai fait un vide grenier avec mon bébé je placerai une tof demain car fils a moi est rentré de l armé et m'a pique mon lecteur de carte

fils commence vraiment a me pomper fortement !! faites des gosses Suspect

mais bon on les aime quand meme
hein qu'c'est vrai Very Happy Very Happy Very Happy Wink
jéjé

coxaleo

coxaleo
Admin

ba y a rien à dire mon jéjé!!!!!


MERCI PAPA quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 431882


si tu veux y a de la peinture à faire à la maison lol!

a plus

greg

https://hot-vw.forumactif.org

jéjé

jéjé

c'est fou comme on se sent soutenu sur ce site Suspect Suspect Suspect








lol! lol! quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 437465 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 676405
jéjé

coxaleo

coxaleo
Admin

bien sympas tout ça mon jéjé il va falloir que l o n vienne faire un tour dans ton pays ça a l aire bien jolie cheers

a plus

greg

https://hot-vw.forumactif.org

marcodo

marcodo

une idée à piquer à nos amis Suisse, c'est pas ordinaire un vide grenier en VW quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781

coxaleo

coxaleo
Admin

marcodo a écrit:une idée à piquer à nos amis Suisse, c'est pas ordinaire un vide grenier en VW quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781

ouais c est vrai pas con comme idée Wink

https://hot-vw.forumactif.org

mounette

mounette

bien jéjé ce bric à brac, chez vous aussi ça marche fort ?

coxaleo

coxaleo
Admin

je crois que la livebox je vais quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 996101 ou quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 52918 plein le c.l Crying or Very sad

j ai internet un jour sur deux scratch

https://hot-vw.forumactif.org

jéjé

jéjé

salut atous
desolé d avoir ete absent qq jours et de ne pas avoir repondu


Very Happy Very Happy Very Happy
ouaip! ça marche bien
malgrés que nous avons du remballer 2 fois a cause des orages et au heures strategique

j'ai reussi a vendre pour environ 100 euros de conneries de tout genre cheers cheers
de la bd a 3chf a un appareil de projection ciné a 30 chf

bref ça marche terribole surtout que pour les menbres le stand etait gratis et 20 chf pour les autres Wink

ça va payer la benzine des vacances ou presque , c'etait ma premiere mais je vais recidiver Very Happy Very Happy bounce quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 561553
jéjé

marcodo

marcodo

salut Jéjé
sur que des badauds t'on fait une proposition pour ton bébé


" ça va pas la tête" affraid

à part ça, ou en est ta grosse peur, as tu résolu le probleme Question

jéjé

jéjé

salut les lapins !
ben j'ai rien vu a part que la mousse etait hyper seche mais je vais fouinner car la semaine prochaine c les Wacances cheers bounce bounce Very Happy Very Happy quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 409457 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 409457
et je pars au hazard avec bébé quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781
j en ai une tiotte larme lol! lol!

et pis ouaip ! môssieu ! on ma demandé si je vendais !!! meme pas en reve ! quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 55214 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 55214 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 55214 Suspect

jéjé

jéjé

jéjé

hep greg aujourd hui c'est le jour sans

j ai internet un jour sur deux scratch [/quote]
quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 676405 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 676405 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 676405 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 409457 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 409457 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 561553 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 561553


jéjé oh qu il est moqueur ce jéjé quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 676405 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 561553

coxaleo

coxaleo
Admin

ouaiiiissssssssssssssssssssssss

jéjé j ai internet aujourd hui vive orange et vive la france quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 561553

bonne vacances avec ton pepere et bises à la petite famille quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 519863

https://hot-vw.forumactif.org

jéjé

jéjé

indigenes pacifique Question Question Question Question

un de mes ami que nous tairons le nom ,m a dit qu'ils avaient deja qq heures de vols Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mais que.....................................................ils etaient sympas ?



lol! quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 676405 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 676405 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 676405 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 676405

tu m a deja donné tes dates d'absence aussi , on verra si y a moyen de moyener, pourquoi pas Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy la on part dabors au sud en amoureux mon fils reste a la maison il atrouvé un job a la piscine

quand a vous j'ai deja dit alors je repete pas , c quand vous voulez en ce moment c ballade ,le lac , les forets , piscine , glander a donf bounce drunken , visite , sympas, bref y a de quoi

bizzzzzzzzzzzzzzz jéjé

PS cette invite , c valable pour tous les menbres de hot vw et horizonvw

marcodo

marcodo

quel idée d'habiter si loin, il nous faut un we de 3 jours pour venir vous voir

vivement la retraite à 52 ans

marcodo

marcodo

quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 Pizap_11

jéjé

jéjé

quoi que j ai fais aujourd hui !


une tiotte ballade avec mon bébé ,tite moitié travail jusqu a 21h et est parti a 6h30 pas vu encore No No

pas loin mais toujours un plaisir[img]quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 Dscf3328i Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 Dscf3329k Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 Dscf3330i Uploaded with ImageShack.us[/img]

mon quartier[img]quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 Dscf3338 Uploaded with ImageShack.us[/img]


ma rue[img]quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 Dscf3339r Uploaded with ImageShack.us[/img]


maison a moi heuuuu a ma banque plutot !!!! Suspect Suspect
[img]quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 Dscf3340 Uploaded with ImageShack.us[/img]

pedant que j y suis jardinet de moisous 2 angles (j ai tondue hier )
[img]quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 Dscf3341 Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 Dscf3342c Uploaded with ImageShack.us[/img]

toujours pas 3 jours pour venir en aout Question Question Question Question Question

Very Happy Very Happy allé les marcodo un ptit coup de pouce j'ai 2 gosse sur tois qui ont quitté la maison donc 2 chambre pour les visite et mon parking tiens 3 voitures quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 30772 lol! quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781 quoi aujourd hui!!!  (ba oui "quoi "vous avez fait aujourd hui) - Page 11 812781
voila pour maintenant
jéjé

combichris

combichris

slt
bien jolie ces ptite photos,ça donne envie d'allez y faire une ballade,ça sent la fraicheur,bien besoin en ce moment avec la chaleur Very Happy

jéjé

jéjé

c est quand tu veux en aout
t es le bien venue ! tu le sais !bab's l a proposé a gaelle
mais ne t y fit pas aujourd hui 29degrés et un orage vers 5 heures

jéjé

combichris

combichris

slt
ok,bin a voir,pourquoi pas
je verrais ça avec gaelle,et si c'est possible,on fera un saut (tout depend des resultat de ma demande de financement pour ma formation Rolling Eyes )

jéjé

jéjé

Yesssssssssssssssssssss Very Happy bounce bounce cheers cheers cheers
et bonne chance pour ta formation
cheers study

jéjé

jéjé

he meme si vous voulez cette semaine (du 12 au 16), je chôme si vous voulez..........

combichris

combichris

merci pour la formation,et pour cette semaine,ça va etre un peu short,mais pour aout,faut voir,a discuter Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum