hot vw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__________________________________________________________________

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas de roues mais un moteur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pas de roues mais un moteur Empty pas de roues mais un moteur Mar 21 Avr - 23:44

emmanuel

emmanuel

Bon comme on me l‘a demandé gentiment sur un autre post je vous présente un de mes jouets mon Yamaha SuperJet
J’ai fait un petit album photo comme pour le Calif
Et comme j’ai vu plus loin un petit post sur l’écologie je vous invite à prendre connaissance de cet article

http://www.flickr.com/photos/9933046@N04/sets/72157612241213615/

mounette

mounette

wha! super photos, je vois que ce calif apporte beaucoup de bonheur à votre famille
et qu'une petite pitchounette toute blonde aimera suivre son papa partout
Laughing Laughing

zozotte

zozotte

C'est génial ce petit jouet, j'espère que cela ne va pas donner des idées à Coxaleo, car un véhicule de plus à la maison ce n'est pas possible.

Ta petite n'a pas l'air d'avoir peur, c'est génial. Super reportage et si tu as des adresses ou des endroits pour passer des moments inoubliables n'hésites pas à nous les donner.

emmanuel

emmanuel

En fait l’achat d’un Calif au départ c’était juste pour pouvoir emmener dans de bonnes conditions la Miss (et éventuellement aussi sa mère…) au bord de l’eau, puis c’est devenu la voiture principale…y a des loisirs qui finissent par coûter cher lol!
En ce moment suite à un accident de ski c’est plutôt papa avec ses béquilles qui essaye de suivre sa fille Crying or Very sad
Pour les adresses je sais qu’il y a des zones de vitesses sur la Saone où des jets naviguent et je crois qu’il y a des clubs. Par contre en jet à bras sans permis c’est pas facile voir impossible d’essayer sur le domaine public, contrairement aux baignoires à turbine que l’on peut louer, sous conditions, sans permis.
Par contre en étang on est quand même un peu plus libre

http://www.flickr.com/photos/9933046@N04/sets/72157612241213615/

5pas de roues mais un moteur Empty Re: pas de roues mais un moteur Mer 22 Avr - 11:19

mounette

mounette

geniale cette enfant, ça fait plaisir à voir cheers

6pas de roues mais un moteur Empty Re: pas de roues mais un moteur Mer 22 Avr - 20:13

coxaleo

coxaleo
Admin

excellent perso ton modele est le plus terrible jaime pas les gros avec guidon de moto zozotte a raison je verais bien ca dans mon garage et au cul du combi ouais pas bete Laughing non vraiment bien sympas et belle presentation et bon courage pour la reeducation cheers

https://hot-vw.forumactif.org

7pas de roues mais un moteur Empty Re: pas de roues mais un moteur Mer 22 Avr - 21:07

emmanuel

emmanuel

T’as raison le jet à bras c’est assez ingrat au départ mais après quelques heures c’est vraiment top et au niveau ambiance c’est vraiment l’esprit moto, bref rien à voir avec les baignoires à moteur. En plus ce n’est pas très lourd à tracter, derrière un T2 ça devrait pas poser de pb, et ça ne prend pas plus de place qu’une moto dans un garage.
Pour la rééducation je vais peut être pouvoir reconduire courant mai (ça fait un mois ½ que j’ai pas touché mon T4), remarcher normalement en juillet et naviguer avant la fin de l’été. C’est long mais ça devrait le faire et puis ça me laisse plein de temps pour glandouiller sur le net Laughing

http://www.flickr.com/photos/9933046@N04/sets/72157612241213615/

8pas de roues mais un moteur Empty Re: pas de roues mais un moteur Jeu 23 Avr - 19:27

coxaleo

coxaleo
Admin

ca c est la joie d etre arrete heureusement qu il y a internet sinon les journees sont longues j y est goute au mois de janvier courage a toi geek

https://hot-vw.forumactif.org

9pas de roues mais un moteur Empty Re: pas de roues mais un moteur Jeu 23 Avr - 21:15

choanel



allez, un autre avis... pas de roues mais un moteur 812781


j'aime pas ces trucs qui font du bruit et qui casse les bonbons lol!

Comme on est plus attirés sur les catamarans et autres deriveurs, comme les vw, on en a eu pas mal, hihi) on se met bien à la gite et ca fait du bien et en plus, on apprecie le calme et le clapotis des vagues et le plus trippant...sentir le bateau se soulever, te mettre au trapèze et te sentir voler ...

On a revendu le formula 18 quand Lyse est née, mais promis d'ici quelques années, il y aura un hobby cat 16 ou 18 au cul du bibi pas de roues mais un moteur 374920

nan , je suis vraiment pas fan du tout des jets, mais certainement à cause de ces petits cons de minots qui ne vont pas au large pour faire leur connerie pas de roues mais un moteur 519863 ou qui se mettent à tourner à côté de notre hobby cat alors qu'ils ont la place en mediterranée, enfin pas sure scratch Sleep

10pas de roues mais un moteur Empty Re: pas de roues mais un moteur Jeu 23 Avr - 21:51

emmanuel

emmanuel

T’as raison les baignoires à moteur ça attire pas mal de gros cons et moi aussi les abrutis qui tournent en rond près des plages ou autour des bateaux ça me gonfle (souvent de la loc d’ailleurs). Par contre ce type de comportement est beaucoup plus rare voir inexistant avec des jet à bras.
Apres c’est vrai que ça reste un sport mécanique et que comme tous ces sports (moto, kart…) ça pue et ça fait du bruit (un popo aussi d’ailleurs Smile ) et comme l’on devient une société où l’on supporte plus son voisin bin ça devient de plus en plus compliqué à pratiquer.

http://www.flickr.com/photos/9933046@N04/sets/72157612241213615/

11pas de roues mais un moteur Empty Re: pas de roues mais un moteur Dim 26 Avr - 7:14

mounette

mounette

dommage car c'est toujours très agréable de les voir évoluer
( tu te souviens coxaléo quand nous habitions Tardais) on allait souvent les regarder
sur l'étang à côté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum