hot vw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__________________________________________________________________

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et c'est parti........

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et c'est parti........ Empty Et c'est parti........ Mar 1 Déc - 20:00

biscuit

biscuit

Bonjour

J’ai horreur de me présenter car je ne suis guère présentable……. What a Face
Je tourne avec un california T5, mais je préfère mon tracteur (Zetor de 1967) qui est beaucoup plus fiable et moins coûteux en entretien, taxes, assurance, etc.
Mais ma biscotte refuse obstinément de m’accompagner sur le tracteur pour les virées. confused
Je fais de la photo avec une chambre 4X5 inch, pour la musique je joue de la guitare flamenco. Je suis attentif à tous les « sans » : sans papiers, sans logement, sans boulot etc….
C’est marcodo qui m’a indirectement mené sur ce fil, je l’ai « rencontré » sur un site VW sur lequel je ne me sens pas très à l’aise.

Merci de m’accueillir !

2Et c'est parti........ Empty Re: Et c'est parti........ Mar 1 Déc - 20:29

marcodo

marcodo

bien venue à toi Biscuit Et c'est parti........ 812781 Et c'est parti........ 812781 Et c'est parti........ 812781
hot vw un petit forum encore jeune ou on se prend pas la tête et bien dans l'esprit campers

3Et c'est parti........ Empty Re: Et c'est parti........ Mer 2 Déc - 17:31

coxaleo

coxaleo
Admin

Et c'est parti........ 30772

et ba bienvenue à toi biscuit et voilà pourquoi nous sommes ouvert ici de la cox au t5 et pas de prise de tete à très bientot les coxaleo Et c'est parti........ 431882

https://hot-vw.forumactif.org

4Et c'est parti........ Empty Re: Et c'est parti........ Mer 2 Déc - 21:58

choanel



Bienvenue Biscuit!!!! bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum