hot vw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__________________________________________________________________

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut a tous un ptit nouveau

+2
marcodo
jéjé
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1salut a tous  un ptit nouveau Empty salut a tous un ptit nouveau Mer 26 Mai - 18:08

jéjé

jéjé

bonjour ('Very Happy')
je me presente , jéjé , chu du val-de-travers , en suisse.('cheers')
j'ai un T2 multivan de 91 deja la calandre avec les phares rectangulaire,c'est mon bébé !!!!!
la mecanique est au top ,une horloge , malheureusement c est la carrosserie qui fait defaut('Sad')('Neutral')
alors j'ai caché avec de tres grosse fleures de toutes les couleur esprit power-flower et mon amenagement est heteroclite fait de brics et de brocs mais j'y mets tout mon coeur Very Happy Very Happy
jéjé

marcodo

marcodo

bienvenue Jéjé
on voudrai bien le voir ton T2, allez hop! au boulot mets nous des photos salut a tous  un ptit nouveau 812781 salut a tous  un ptit nouveau 812781 salut a tous  un ptit nouveau 812781

jéjé

jéjé

salut
jessais mais je merde a donf pour mettre les photos

jéjé

jéjé

au secour marcodo Laughing Laughing
faut il reduire les photo? explique comment les mettre en ligne
jéjé

coxaleo

coxaleo
Admin

salut et bienvenue à toi sur hot vw salut a tous  un ptit nouveau 30772

tu utilise quel serveur pour les photos pour le forum il faut les reduires en 640.

mais il faut que tu y arrive je veux aussi voir les photos de ton bus.

greg

https://hot-vw.forumactif.org

jéjé

jéjé

salut coxaleo
merci de mâider
je viens de reduire qq image en 640 ça ok
mais ensuite pouzr les glisser dans la zone reponce !!!!!!!!!!!!!!galere

coxaleo

coxaleo
Admin

ouais donc tu fais un copier et puis tu ouvre la petite fenetre en haut à gauche (le carré ou il y a la photos à coté de celui ou il y a une chaine )et tu colle dedans et ça doit fonctionner.

https://hot-vw.forumactif.org

jéjé

jéjé

]javascript:emoticonp('salut a tous  un ptit nouveau 52918')
je cvais bien tout va bien

('salut a tous  un ptit nouveau 812781')('salut a tous  un ptit nouveau 812781') salut a tous  un ptit nouveau 812781 salut a tous  un ptit nouveau 812781 scratch scratch

coxaleo

coxaleo
Admin

salut a tous  un ptit nouveau 561553

va voir là

https://hot-vw.forumactif.org/technique-du-forum-f12/inserer-des-images-t51.htm

ou sur servimg.com moi je me sert de celui ci

https://hot-vw.forumactif.org

10salut a tous  un ptit nouveau Empty Re: salut a tous un ptit nouveau Mer 26 Mai - 19:59

jéjé

jéjé

quand je clic sur image pour coller la photo ça me demande un url et la fonction coller a disparue ouinnnnnnnnnnn

11salut a tous  un ptit nouveau Empty Re: salut a tous un ptit nouveau Mer 26 Mai - 20:02

coxaleo

coxaleo
Admin

bon on reprend depuis le debut quel est ton serveur de photo.

https://hot-vw.forumactif.org

12salut a tous  un ptit nouveau Empty Re: salut a tous un ptit nouveau Mer 26 Mai - 20:22

jéjé

jéjé

c bon je viens de conprendre je n'avais pas choisi de server pour les photo je croyais que je devais simplement les glisser
je me suis inscrit po0ur creer un stock d'image
merci beaucoup les amis je vous enverai ça demain je me leve tot et chu un vieux lol! lol!
mais promis demain photo et tout et tout
amicalement jéjé

13salut a tous  un ptit nouveau Empty Re: salut a tous un ptit nouveau Mer 26 Mai - 20:23

coxaleo

coxaleo
Admin

jéjé a écrit:c bon je viens de conprendre je n'avais pas choisi de server pour les photo je croyais que je devais simplement les glisser
je me suis inscrit po0ur creer un stock d'image
merci beaucoup les amis je vous enverai ça demain je me leve tot et chu un vieux lol! lol!
mais promis demain photo et tout et tout
amicalement jéjé

ok ça marche

à plus greg

https://hot-vw.forumactif.org

14salut a tous  un ptit nouveau Empty Re: salut a tous un ptit nouveau Mer 26 Mai - 20:25

jéjé

jéjé

juste pour la route

salut a tous  un ptit nouveau 10052610

15salut a tous  un ptit nouveau Empty Re: salut a tous un ptit nouveau Mer 26 Mai - 20:33

coxaleo

coxaleo
Admin

et voila que du bonheur par contre ce n est pas le format forum.je te la recadre.
et bien voila il est terrible ce bus.
a plus
greg

https://hot-vw.forumactif.org

mounette

mounette

bienvenue avec nous, petit combi trop sympa

cheers cheers

17salut a tous  un ptit nouveau Empty Re: salut a tous un ptit nouveau Jeu 27 Mai - 17:42

jéjé

jéjé

merci mounette ,tu me fait chaud au coeur !
smack
jéjé

18salut a tous  un ptit nouveau Empty Re: salut a tous un ptit nouveau Jeu 27 Mai - 18:09

jéjé

jéjé

salut a tous
dabors un grand merci ! et votre patience Shocked
mais j'ai promis ![img]salut a tous  un ptit nouveau Mini_100527075725154524[/img]

ma petite houla une des nombreuse touche de mauvais gout de mon bébé ,mais j'y tiens Very Happy [img]salut a tous  un ptit nouveau Mini_10052708000296838[/img]
l'entre de la bete

[img]salut a tous  un ptit nouveau Mini_100527080131397312[/img]
je repete il est fait de brics et de brocs

[img]salut a tous  un ptit nouveau Mini_10052708040038543[/img]

jamais servit mais au cas ou Very Happy Very Happy
[img]salut a tous  un ptit nouveau Mini_100527080527690707[/img]
voila
pour le moment car je metrise pas encore le truc des photos
amicalement
jéjé

non ce ne sont pas les couleur d'origine
[img]salut a tous  un ptit nouveau Mini_100527080653747771[/img]
une cocentration de cox et tining a coté de champagnole y a 8 jour a coté d'un jocker comme neuf maaaagniiiifiiiique
[img]salut a tous  un ptit nouveau Mini_100527080912355094[/img]

19salut a tous  un ptit nouveau Empty Re: salut a tous un ptit nouveau Jeu 27 Mai - 18:44

marcodo

marcodo

cheers celui la, on le mettra sur la prochaine banniere

20salut a tous  un ptit nouveau Empty Re: salut a tous un ptit nouveau Jeu 27 Mai - 18:52

jéjé

jéjé

bôjour !!!! Very Happy Very Happy
c quoi la banniere !!!seraise le recencement des misere en circulation?????? salut a tous  un ptit nouveau 561553

21salut a tous  un ptit nouveau Empty Re: salut a tous un ptit nouveau Ven 28 Mai - 10:56

coxaleo

coxaleo
Admin

jéjé a écrit:bôjour !!!! Very Happy Very Happy
c quoi la banniere !!!seraise le recencement des misere en circulation?????? salut a tous  un ptit nouveau 561553

et il est terrible ce petit popo , bien classe c est marrant on retrouve des meuble du t2 dedans

pour la banniere rien à voir avec les miseres de la circulation c est la photo en tete du forum ou tu retrouve le t5 de marcodo ,le t4 d emmanuel et notre t2 voila donc il manquait un t3 si tu permet que l on utilise ton popo pour le mettre sur cette banniere Question

voila encore salut a tous  un ptit nouveau 30772

a plus greg

https://hot-vw.forumactif.org

22salut a tous  un ptit nouveau Empty Re: salut a tous un ptit nouveau Ven 28 Mai - 19:24

jéjé

jéjé

wahouuuuuuuuuuuuuu !
c que j'en ai une tite larme c sur j'en serai tres honoré cheers cheers salut a tous  un ptit nouveau 812781 salut a tous  un ptit nouveau 812781 salut a tous  un ptit nouveau 812781 salut a tous  un ptit nouveau 812781

en plus serieux, ça me fait plaisir deja que j'ai beaucoup de satisfaction a voir les gens quand on passe
1ere reaction la surprise se lit sur leurs visage puis...un monstre sourire geniale
dommage pour ceux qui ne pourront pas venir demain au muséé d'epave vw a saint sulpice('salut a tous  un ptit nouveau 870545')
pour la vente de piece oldtimer il y aura une dizaine e stands de piece vw de toute sorte Very Happy Very Happy Very Happy
amitié
jéjé salut a tous  un ptit nouveau 431882


euh!! comment on place un avatar Rolling Eyes Embarassed

23salut a tous  un ptit nouveau Empty Re: salut a tous un ptit nouveau Ven 28 Mai - 19:37

jéjé

jéjé

excuse moi Greg
j'ai pas repondu a ta question

oui ce sont des meubles de t2 , je les ai eu justement au musée pour environs 200 chf (un peux moins de 150 euros )
c'est pour çA que demain est un jour important$

si quelqu un a besoins d'une piece particuliere (et qui pourrait aller a la poste )
faites le savoir je viendrai voir sur hot vw demain midi
on ne sait jamais y aurra peut etre votre bonheur
jéjé

emmanuel

emmanuel

Chouette un T3 avec une déco comme je les aime.
Sur la dernière tofs ta toile de toit semble aussi avoir des motifs tu as fait ça comment ?

http://www.flickr.com/photos/9933046@N04/sets/72157612241213615/

jéjé

jéjé

salut emanuel!
en faite quand j'ai racheté ce vw en septembre de l an passé
mon bébé avait deja eu 2 vie celle d'un multivan auquel il avait decoupé le toit pour y mettre un toit westfalia pour ses vacances,
ensuite comme cette personne est chauffagiste , il s en est servi pour transporter son matos les employés les cuves ,tuyaud et toutes ces chose sales pleines d huile de cambouit , et autres fioritures et le toi(pour en revevir a lui) est resté fermé 10 ans moisissures et trous No
donc (meme si je suis en suisse ) les finances c'est pas trop çA !j'ai utilisé des patch thermique que l'on met au fer a repasser tu decoupe se que tu veux , j'ai tenue une planche derriere et ma tite femme qui repassait devant , pour finir j'ai faufiler pour ne pas que çase decolle lors des fermetures et c'est extra cheers Very Happy
salutations
jéjé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum