hot vw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__________________________________________________________________

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de coximania

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de coximania Empty presentation de coximania Mar 8 Juin - 11:19

coximania

coximania

Salut a tous
Je me presente je m appelle pierre et j ai eu trente ans cette année.Je suis de la haute-loire (43). Je suis marié et j ai 2 enfants dont le premier adore les 2cv.
Je possède un combi de 1976 a restaurer et une cox de 1972 en standby pour m occuper du combi.
Le combi est équipé d un toit relevable pour pouvoir dormir dedant.
Je suis membre du club coxdeuch qui organise un meeting qui mélange les vw refroidit par air et les 2cv ainsi que leur dérivé.

Voici des photos

Toit déplié

presentation de coximania 62058311

Toit plié

presentation de coximania 56687510

Le petit 1600

presentation de coximania 56062110

Encore d autre photos lors du rassemblement de St Vincent en haute-loire
(véhicule du club)

presentation de coximania Sa553711
presentation de coximania Sa553712
presentation de coximania Sa553739
presentation de coximania Sa553714

Et un petit dessin pour finir.

presentation de coximania 86394810

Voila @+

http://coxdeuch.forumactif.com

2presentation de coximania Empty Re: presentation de coximania Mar 8 Juin - 11:20

coximania

coximania

Voici d autre photos de l inbtérieur

le lit 1 place
presentation de coximania Sa550010

le lit 2 places
presentation de coximania Sa550011

presentation de coximania Sa550012

Le mécanisme qui sort du combi du toit relevable pour pouvoir dormir perpendiculairement au combi

presentation de coximania Sa550018

L intérieur du combi dépourvu des meubles

presentation de coximania Sa550014

presentation de coximania Sa550015

La petite touche de déco

presentation de coximania Sa550016

presentation de coximania Sa550017

Voila @+

http://coxdeuch.forumactif.com

3presentation de coximania Empty Re: presentation de coximania Mar 8 Juin - 11:21

coximania

coximania

Salut a tous
Voici quelque petite photo de ma cox.
Je monte les 4 aile et les phares pour pouvoir la redémarer.
J ai désidé de ne plus la vendre et de rouler avec pendant un certain temps et puis apres restoration complète (pas le moyen pour le moment
place aux photos

la cox vu de face sans son aile gauche

presentation de coximania Sa552410

vue de droite

presentation de coximania Sa552411

presentation de coximania Sa552411" alt=""/>

vue de gauche

presentation de coximania Sa552417

vue de derriere avec le capot de 1302

presentation de coximania Sa552412

moteur en apres (pas beau)

presentation de coximania Sa552414

longeron exterieur arriere gauche

presentation de coximania Sa552415

longeron exterieur avant gauche

presentation de coximania Sa552416

presentation de coximania Sa552421

longeron interieur avant gauche
en bas c est la glissière du siege avant
le faisceau electrique en plein milieu du trou

presentation de coximania Sa552422

presentation de coximania Sa552423

passage de roue arriere gauche

presentation de coximania Sa552413

passage de roue avant gauche

presentation de coximania Sa552419

train avant cote gauche
note le trou sur le train

presentation de coximania Sa552420


voila

@+

http://coxdeuch.forumactif.com

4presentation de coximania Empty Re: presentation de coximania Mar 8 Juin - 17:24

jéjé

jéjé

salut coximania !

bienvenue
comme tu vois tu vas retrouver pas mal d'amis de horizon vw, les 2 se completent bien j'adore aller jetter un oeil sur les 2 Very Happy Very Happy bounce
ta presentation est super bien faite complete ! j'ai presque honte Suspect Embarassed
j'ai jamais vu de toit comme le tient , vas tu au treffen de 12/13 a lormes ?
je pourrai alrs le voir de pres
AA+++++++
jéjé
presentation de coximania 812781 presentation de coximania 812781 presentation de coximania 812781 presentation de coximania 812781 presentation de coximania 812781

5presentation de coximania Empty Re: presentation de coximania Mar 8 Juin - 19:19

marcodo

marcodo

salut Pierre et bienvenue
ça ! c'est une présentation presentation de coximania 812781 presentation de coximania 812781 presentation de coximania 812781

vous pouvez dormir à combien dans ton duplex ? on dirai qu'il y a une place pas possible la dedans.

J-4

6presentation de coximania Empty Re: presentation de coximania Mar 8 Juin - 20:00

coxaleo

coxaleo
Admin

salut à toi et bienvenue sur hot vw bien sympas cette presentation il est terrible ce combi c est pas courant

ça change des westy et des devon classique ,pour la cox et ba y a du taf on dirait qu elle est dans le meme etat que la mienne .

encore presentation de coximania 30772

a plus
greg

https://hot-vw.forumactif.org

7presentation de coximania Empty Re: presentation de coximania Mer 9 Juin - 6:42

coximania

coximania

jéjé a écrit:salut coximania !

bienvenue
comme tu vois tu vas retrouver pas mal d'amis de horizon vw, les 2 se completent bien j'adore aller jetter un oeil sur les 2 presentation de coximania Icon_biggrin presentation de coximania Icon_biggrin presentation de coximania Icon_bounce
ta presentation est super bien faite complete ! j'ai presque honte presentation de coximania Suspect presentation de coximania Icon_redface
j'ai jamais vu de toit comme le tient , vas tu au treffen de 12/13 a lormes ?
je pourrai alrs le voir de pres
AA+++++++
jéjé
presentation de coximania 812781 presentation de coximania 812781 presentation de coximania 812781 presentation de coximania 812781 presentation de coximania 812781

Salut
Malheureusement non ma femme travail un week-end sur 2 alors je fais pas beaucoup de meeting. Ceux que je fait son plus dans ma région comme :
Notre meeting (st paul en jarez 42), aurec (43), peut-etre roanne (42), Faramans (38) et vénérieux (38).
Voila en plus toutes ces date ne sont pas sur. il y a juste notre meeting et celui d aurec ou je suis sur d y aller.
@+ et merci pour l accueil.

http://coxdeuch.forumactif.com

8presentation de coximania Empty Re: presentation de coximania Mer 9 Juin - 6:47

coximania

coximania

marcodo a écrit:salut Pierre et bienvenue
ça ! c'est une présentation presentation de coximania 812781 presentation de coximania 812781 presentation de coximania 812781

vous pouvez dormir à combien dans ton duplex ? on dirai qu'il y a une place pas possible la dedans.


J-4

Salut

Dans le duplex on peut dormir a 3 adultes. 1 lit 2 places et 1 lit 1 place. En bas j ai aussi un clic-clac + la possibilité de metre un hamac pour enfant.
C est pas vu comme toi . Perso j en connais 3 en france, le mein, un dans le pays basque et un autre mais je ne sais pas ou il est exactement. Sur les popo c est deja mieux vu avec un intérieur bien spécifique.

Voila et merci pour l accueil et c est vrai qu il y a plein de personne sur horizon.
@+

http://coxdeuch.forumactif.com

9presentation de coximania Empty Re: presentation de coximania Mer 9 Juin - 6:50

coximania

coximania

coxaleo a écrit:salut à toi et bienvenue sur hot vw bien sympas cette presentation il est terrible ce combi c est pas courant

ça change des westy et des devon classique ,pour la cox et ba y a du taf on dirait qu elle est dans le meme etat que la mienne .

encore presentation de coximania 30772

a plus
greg

Salut
C est vrai que sur la cox j ai du taf mais j ai tout. Il faut refaire les bas de caisse et le train avant. Les capot j ai ceux d origine.

Pour le bibi c est que ca change. Par contre j ai beaucoup de travail mais je l adore. Ma femme me dit de le vendre et d acheter un autre moin abimé mais moi je veut pascar j adore ce toit.
@+ et merci pour l accueil

http://coxdeuch.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum