hot vw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__________________________________________________________________

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que vaut le nettoyant a carburateur!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

coxaleo

coxaleo
Admin

voila ce matin petit tour au centre auto et je vois une bombe de nettoyant a carburateur je me suis dit genial pour la refection du carburateur du combi et pour son nettoyage mais ca vaut 17 euros la bombe,alors peut etre que l essence est aussi efficace non Question

greg

https://hot-vw.forumactif.org

2que vaut le nettoyant a carburateur!!! Empty Nétoyage carbu. Jeu 19 Fév - 12:51

AJC



Bonjour Greg
Avant quand j'étais plus jeune... Wink et que je travaillais en mécanique j'utilisais de l'essence pour les carburateurs démontés, aujourdhui si tu ne démonte pas tu peux utiliser une bombe c'est fait pour ça. Idea

sixties

sixties

je suis d'accord avec AJC c'est tout juste bon à un pseudo nettoyage sans démontage, et encore je ne suis pas convaincu du résultat.

de toute façon tu démonte ton carbu en 2 min à peine sur le bibi, reste alors à l'ouvrir proprement à l'établi, ensuite nettoyage minutieux avec de l'essence propre ou du white spirit (tu obtient également un super résultat) et pour terminer tu passe le tout à la soufflette. changement des joints au remontage. et pendant que tu y est, change aussi l'éttoufoir ca coute pas chere et c'est une belle source de galère, alors autant la changer et tu sauras où tu en est de ce coté là !!!

avant de remonter ton carbu sur le moteur, tu lui colle 2 tours 1/2 à la richesse et environ 2 tours au ralenti, tu auras au moins la base de réglage !!!!


j'espère que c'est clair comme réponse que vaut le nettoyant a carburateur!!! 55214

coxaleo

coxaleo
Admin

merci les gars c est plus claire c est ce que je pensais que vaut le nettoyant a carburateur!!! 812781

https://hot-vw.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum