hot vw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__________________________________________________________________

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GUIDE MICHELIN

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GUIDE MICHELIN Empty GUIDE MICHELIN Jeu 5 Mar - 18:05

coxaleo

coxaleo
Admin

voila j ai investit ce soir au supermarche, un pack de lait sinon pas de chocolat demain matin e lol! et surtout le guide michelin vert pour un petit week end en auvergne je vous tiens au courant si ces guides sont bien foutu

greg

https://hot-vw.forumactif.org

2GUIDE MICHELIN Empty Re: GUIDE MICHELIN Jeu 5 Mar - 18:13

marcodo

marcodo

3GUIDE MICHELIN Empty Re: GUIDE MICHELIN Ven 6 Mar - 8:58

zozotte

zozotte

merci beaucoup, ils sont bien fait ces sites.

Léo est sous le charme de l'auvergne et surtout des plats que l'on peut déguster.

plus qu'a partir et voir par nous meme...

4GUIDE MICHELIN Empty Re: GUIDE MICHELIN Mar 24 Mar - 21:07

coxaleo

coxaleo
Admin

bon genial ce petit guide vert et bien explicite on organise la route maintenant Cool

https://hot-vw.forumactif.org

5GUIDE MICHELIN Empty Re: GUIDE MICHELIN Mer 25 Mar - 8:44

zozotte

zozotte

je vous tient au courant pour la date si on vous retrouve le jeudi ou le vendredi, car j'ai eu des nouvelles de la mairie mais je n'ai pas encore mes horaires donc affaire à suivre.
GUIDE MICHELIN 812781

6GUIDE MICHELIN Empty Re: GUIDE MICHELIN Lun 30 Mar - 15:30

zozotte

zozotte

pour nous tout est ok pour le jeudi et super nouvelle je commence jeudi à la mairie

7GUIDE MICHELIN Empty Re: GUIDE MICHELIN Lun 30 Mar - 16:13

mounette

mounette

il ne pouvait pas y avoir de meilleure nouvelle que celle-ci
bravo, mais dis moi si c'est pour le remplacement de maternité youpi GUIDE MICHELIN 812781 GUIDE MICHELIN 812781 GUIDE MICHELIN 812781 GUIDE MICHELIN 812781

8GUIDE MICHELIN Empty Re: GUIDE MICHELIN Mar 31 Mar - 7:43

zozotte

zozotte

non ce n'est pas pour le remplacement maternite mais tout simplement parcequ'ils étaient content de mon travail au mois de janvier et ils ont un réel besoin de tout remettre en place, c'est un vrai bazar chez eux, donc ils ont pensé à moi et je travaille jusqu'à fin juin et ils me reprennent vers le mois de septembre ou octobre pour le congé mat et plus le congé parental par la suite.

voili voilou, c'est déjà un bon point car ils se connaissent tous dans le coin et il peut y avoir une place d'ici peu car il y a beaucoup de départ à la retraite visiblement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum